Jeux olympiques d'hiver Beijing 2022

Aux JO d’hiver 2022, Richardson Viano (34e) est éliminé, mais atteint son objectif personnel

Après avoir mis 1 heure 2 minutes et 25 secondes pour s’emparer de la 42e place [sur 89] skieurs qui se sont affrontés lors de la première manche des épreuves de slalom disputées dans la nuit de mardi à mercredi à Beijing (Chine], Richardson Viano, qui souhaitait faire mieux que la 35e place acquise aux championnats du monde de Cortina 2021 en Italie, a, au prix d’énormes sacrifices, atteint son objectif.  

Legupeterson Alexandre
16 févr. 2022 — Lecture : 1 min.
Aux JO d’hiver 2022, Richardson Viano (34e) est éliminé, mais atteint son objectif personnel

Haiti

Richardson Viano, qui n’est autre que le premier skieur haïtien à participer aux Jeux olympiques d’hiver, à Beijing fait l'honneur d’Haïti en prenant la 34e place aux épreuves de slalom. Pour y arriver, il a dû puiser dans ses réserves lors de la seconde manche. Il a mis moins d’une heure soit 57 minutes 74 centièmes pour être classé 34e sur 88 skieurs.

Au classement général de ces Jeux olympiques d’hiver de Beijing 2022, Richardson Viano, le natif de la Croix-des-Missions, prend la 34e place, soit une meilleure po

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous