Hommage à Money Honey Mike, des vétérans rappeurs témoignent

« Célébration de la vie de Mike Huberman Charles », telle a été la dénomination d’une activité d’hommage organisée ce vendredi 4 février à l’angle de l’Avenue Poupelard et la ruelle St Gérard à l’initiative du collectif ASRAP, de la structure « Live Jam », du groupe Original Rap Staff et en partenariat avec « l'association socio-culturelle et éducative VETERAN (VTR4N) ». À cette occasion, des vétérans rappeurs entre autres ont vanté les exploits du rappeur Money Honey Mike parti récemment pour l’au-delà. Parallèlement, une fresque murale à l’effigie du rappeur a été inaugurée au cours de cette activité.

Mikenton Jean
Par Mikenton Jean
08 févr. 2022 | Lecture : 3 min.

Témoignages, animation musicale assurée par Dj Fil mòl, session d’écoute d’anciens morceaux de pionniers du rap kreyòl, inauguration d’une fresque murale arborant le portrait du rappeur de 52 ans… composent entre autres le menu de la programmation lors de cette activité tenue en hommage à Money Honey Mike. Ce dernier est décédé le 24 janvier dernier aux Etats-Unis où il vivait depuis plusieurs années. 

Des vétérans rappeurs, ayant côtoyé le MC, le présentent comme une personne qui marquera à jamais l’histoire du Rap Kre

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous