Danola ambassadrice de la BNC

La chanteuse Danola est désormais la nouvelle ambassadrice de la Banque nationale de crédit (BNC). L’institution en a fait l’annonce, le mercredi 25 janvier 2022, dans une note publiée sur les réseaux sociaux. L’interprète de « Si demen » rejoint sous son nouveau chapeau son homologue Mac-D du groupe Harmonik.

Publié le 2022-01-26 | lenouvelliste.com

Avec cette nouvelle nomination, la BNC dit vouloir « renforcer son image » en Haïti et en dehors de nos frontières. Elle présente la voix de « Premye fwa » comme une artiste talentueuse dont les œuvres peuvent toucher les jeunes. « Avec une préférence marquée pour la world music et le trap, elle ne cesse depuis lors d’épater le public grâce à son talent, le charme de sa voix et son style particulier… Ses principaux tubes sont « Premye fwa », « Black bird », « Me love the way », « Si demen » et « De twa jou » dans lesquels elle traite des sujets tels : l’amour et le patriotisme dans l’objectif de sensibiliser la jeunesse haïtienne », explique la note.

Une photo de l’artiste de 24 ans, posant aux côtés de Reginald Georges, a aussi été publiée à l’occasion alors qu’à la fin de l’année 2021 Danola avait annoncé la rupture de sa collaboration avec M. Georges. « M pa rekonèt M. Reginald Georges en tant que manager/producer ankò », avait tweeté la chanteuse le 21 décembre 2021.

Près d’un mois après, les linges sales ont-ils été lavés entre Danola Antoine et le patron de Mage Entertainment ? La présence de M. Georges était-elle une nécessité sur la photo ? Le « manager » envoyait-il un signal ? Ou tout simplement était-ce de la pure provocation ? Contacté par la rédaction sur la question, le réalisateur n'a pas réagi.



Réagir à cet article