Guerre ouverte entre Shabba et sa femme

Publié le 2022-01-12 | lenouvelliste.com

Le couple Shabba et Diane s’est dit oui en décembre 2016. Mariés pendant 5 ans après avoir déjà passé 11 ans en couple, les parents de 3 enfants sont en passe de mettre un terme à leur histoire. Alors que le musicien de la formation Ekip Hervé Anténor avait annoncé au début de décembre 2021 une procédure de divorce contre sa femme, plus d'un mois plus tard, le dossier revient, brûlant.

En effet, Diane Claude Anténor a révélé sur sa story Instagram, lundi 10 janvier, des fiches de transferts d'argent effectuées par son mari. Selon elle, ces sommes sont insuffisantes pour subvenir aux besoins des enfants et payer le loyer. Dans une conversation entre Shabba et une proche de sa femme, dont un enregistrement a fuité sur la toile, l'ex de Djakout #1 soutient qu'il n'a pas à payer le loyer alors que sa femme vit avec quelqu'un d'autre.

Avec de l'amertume dans la voix, l'interprète de « Jou a la » avoue avoir subi le plus grand affront de sa vie avec les dernières sorties de sa femme. « Étant donné qu'elle est la mère de mes enfants, j'ai décidé de faire profil bas », a lâché Shabba.

« J’ai introduit récemment, pour divers motifs, une action en divorce contre Madame Diane Claude Anténor », avait écrit Hervé Anténor dans une note rendue publique le 2 décembre 2021. « Pour éviter d'avoir à écrire une page sombre de notre histoire de couple et pour le bien-être de nos enfants, j'ai décidé de mettre un terme à notre vie commune », poursuit la note. Sans être précis sur les causes de cette séparation, le tambourineur a indiqué dans la communication que « malgré les multiples tentatives de maintenir une vie conjugale saine et de retrouver un équilibre familial et harmonieux, nos cœurs ne se parlent plus ».

Dans une story Instagram, la mère des enfants de Shabba a tout de suite publié l'annonce faite par son mari avec des mots exprimant du soulagement. « Enfin. Alléluia. Amen @Shabba_Ekip », avait-elle réagi. Moins d'une heure après, Diane Claude Anténor a « présenté son nouveau partenaire », une photo d'elle assise à côté de lui. « Je vous présente mon nouveau compagnon. Je t'aime bae. » Depuis ce jour, les petites flèches de madame à l'endroit de son mari n'ont pas cessé.



Réagir à cet article