QQA : Une expérience live avec Rutshelle

Rendez-vous ce soir 7 h, pour vivre « QQA : the live experience ». Il s'agit d'un spectacle virtuel de Rutshelle Guillaume en full band où elle chantera les 15 titres de son dernier album QQA paru en juin dernier.

Publié le 2021-11-25 | lenouvelliste.com

« Je vais offrir ce show live pour permettre au public de lier connaissance avec la bande que j'ai montée à mon arrivée aux États-Unis », a déclaré Rutshelle sur le plateau de Ticket. Le public aura la possibilité de voir une Rutshelle dans toutes ses dimensions, promet-elle. Dansant, chantant du slow, du jazz…

Si dans les spectacles en salle, la Rebelle invite des fois l'assistance à faire le show avec elle, ce soir est l'occasion pour la star de faire différemment, de se concentrer davantage sur ses performances vocales.

La chanteuse annonce que la priorité sera de chanter, d'amener à mieux découvrir chaque track de QQA.

On sait que certains succès de Rutshelle Guillaume sont inévitables lors de ses performances. Mais pas ce soir ! « Oubliez "Kite m kriye", "Dènye wonn", c'est un show exclusivement QQA », prévient-elle. Le bon côté sera d'écouter certaines chansons sur l'opus peu interprétées sur scène, comme « Made by God », « M p ap mouri », « Fou ».

« QQA : The live experience » sera diffusée sur les pages Facebook et Instagram de l'artiste ainsi que sur sa chaîne YouTube.



Réagir à cet article