D1 arkema en France

Les débuts très attendus de Corventina en France

Sur le terrain du GPSO, en déplacement, ce samedi 2 octobre, Melchie Daëlle Dumornay et les Rémoises retrouveront un adversaire athlétique, à savoir le FF Issy Les Moulineaux, dont le groupe a peu changé mais qui a évolué dans son jeu. Cette 5e journée sera l’occasion pour la star haïtienne, très attendue pour ses débuts dans la D1 Arkema sous les couleurs du Stade de Reims, d’affronter deux de ses compatriotes, Roselord Borgela et Batcheba Louis, deux titulaires à part entière dans l’effectif du FF Issy.

Legupeterson Alexandre
Par Legupeterson Alexandre
30 sept. 2021 | Lecture : 2 min.

Après avoir raté le match qui a vu l’équipe de Montpellier s’imposer (4-1) face à Reims, avec une passe décisive de son amie et compatriote Nérilia Mondésir, Melchie Daëlle Dumornay, arrivée le mois en cours au SDR, était présente pour la première fois en conférence de presse et pourrait réaliser ses débuts en championnat ce week-end.

Un rêve pour la nouvelle Rémoise qui s'est déjà fixée plusieurs défis : « J'ai travaillé avec le préparateur physique pour rattraper mon retard et essayer d'apporter mon aide dès

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.