Afrimawards 2021 : Salatiel et Rutshelle Guillaume ont besoin de vos votes

Grâce à la chanson « Good Girl », le duo sensationnel Rutshelle et Salatiel fait partie des nominés des centaines d’artistes du continent africain et dans la diaspora ayant marqué l’année 2021. Comme à l’accoutumée, le public aura la possibilité de participer à la sélection des meilleures productions durant l’année 2021 au travers des votes qui se dérouleront du 27 septembre au 20 novembre 2021.

Publié le 2021-09-24 | lenouvelliste.com

La liste des nominés de ‘’All Africa Music Awards’’(AFRIMA) 2021 a été rendu publique le 22 septembre dernier par la Commission de l'Union africaine (CUA) et le Comité international des AFRIMA. Des 8 880 chansons soumises à la présélection, environs 400 d’entre elles ont pu retenir l’attention des jurés dans le cadre de la première phase. Parmi ces nominés figurent dans la catégorie  « Best artist, Duo or group in african contemporary »,  le duo composé de la star camerounaise Salatiel et la chanteuse haïtienne Rutshelle Guillaume à travers la chanson ‘’Good Girl ‘’, produite par le chanteur Highman General lui-même. 

On se le rappelle bien, ce tube qui, dès sa sortie au début de l’année 2021 a vite enflammé la toile, se retrouve sur le dernier opus en date du chanteur camerounais intitulé Africa Represented.

Par ailleurs, il faut souligner que pas plus tard qu’en 2019, le chanteur et beat maker haïtien Emmanuel Pierre dit Manno Beats a de fort belle manière remporté les deux a savoir le prix Best African Act in the diaspora et Best Artist in African Electro au cours dudit prestigieux concours avec sa chanson « Akouna ».

Le tandem Salatiel et Rutshelle souhaite remporter le prix relative à la categorie Best Artist, duo or group in African Contemporary. Cependant, pour y arriver, ils ont misé de vos votes et ce, dans l’intervalle du 27 septembre au 20 novembre 2021. Subséquemment viennent les AFRIMAwards qui seront diffusés en direct sur plusieurs dizaines de chaînes de télévision dans 109 pays depuis Lagos (Nigeria), du 19 au 21 novembre 2021.



Réagir à cet article