Une première édition réussie pour le Ping pong cup

Un coup d’essai, mais un coup de maître pour le Ontime sports promo et marketing qui était chargé d'organiser cette compétition de tennis de table entre les membres du cercle Bellevue. Le tournoi s’est déroulé du 3 au 5 septembre 2021.  Fabien Mevs est le vainqueur de la première édition du Ping pong cup.

Publié le 2021-09-13 | lenouvelliste.com

Un coup d’essai, mais un coup de maître pour le Ontime sports promo et marketing chargé d'organiser le Ping pong cup, une compétition de tennis de table entre les membres du cercle Bellevue. Le tournoi s’est déroulé du 3 au 5 septembre 2021.  Fabien Mevs est le vainqueur de la première édition du Ping pong cup.

Steven Saba, le seul des 16 joueurs qui n’est pas membre du Cercle Bellevue, a été le finaliste malheureux du tournoi après avoir éliminé Riro Dominique en demi-finale. Il a buté sur Fabien Mevs, numéro 2 en tennis dans le pays, qui s’était débarrassé de Joel Blanchard lors de l’avant dernière phase du tournoi. La majorité des athlètes sont des joueurs de tennis. 

L’organisation de cette première édition a été confiée à Ontime sports promo et marketing, une agence spécialisée dans l’organisation d'événements sportifs, créée par Riro Dominique. La compétition a été exclusivement réalisée pour les membres du Cercle Bellevue. M. Dominique, membre à part entière du cercle a, par ailleurs, annoncé la création d’un club pour une ouverture à d’autres joueurs dans les prochaines éditions du tournoi. 

« Une première édition réussie », selon le PDG de Ontime sports promo et marketing qui a souligné le support de la Fédération haïtienne de Ping pong. « Par l’entremise de son président, M. Ralph Kernizan, la fédération avait mis à notre disposition une table et d’autres équipements nécessaires au bon déroulement du championnat », a rapporté l’ancien manager de Sweet Micky.

La première édition de Ping pong cup s’était inscrite dans la promotion du sport de tennis de table dans le pays a fait savoir M. Dominique.



Réagir à cet article