Gold Cup 2021

Insatisfait des résultats des Grenadiers, Jean-Jacques Pierre promet de se mettre au travail   

Dans l’attente de dresser un bilan exhaustif de la participation des Grenadiers à l’édition 2021 de la Gold Cup, le sélectionneur national, Jean-Jacques Pierre, s’est exprimé à l’issue de la victoire (2-1) des Grenadiers face à la Martinique, dimanche 18 juillet au Toyota stadium (Frisco, Texas), pour le compte de la troisième et dernière journée du groupe B. Il en a profité pour évoquer, entre autres, l’unique succès de ses poulains, battus par les USA (0-1) et le Canada (1-4), le plan de jeu de son équipe, les joueurs locaux, sans oublier les prochaines échéances qui attendent les Grenadiers en septembre dans le cadre de la Ligue B des nations de la Concacaf.

Legupeterson Alexandre
Par Legupeterson Alexandre
19 juil. 2021 | Lecture : 4 min.

Le sélectionneur national, présent à la conférence de presse de l’après-match, a évoqué la victoire des siens dans une rencontre, précise-t-il, oû ses protégés ont commis plus d’erreurs comparativement aux deux précédentes rencontres. Toutefois le match gagné contre la Martinique (2-1) lui a donné maintes indications.

« Le pire match qu’on a fait dans le contenu, c’est le match qu’on a gagné (2-1) contre la Martinique. C’est la réalité de ce sport, à savoir le football qui est quelques fois imprévisible. Néanm

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.