Coupe du Monde de la FIFA

Haïti - Nicaragua : 0-0 à la mi-temps

Publié le 2021-06-08 | lenouvelliste.com

Nous sommes à la mi-temps du match opposant, au stade Sylvio Cator, les Grenadiers aux Pinoleres (0-0). Les Haïtiens ont fait l'essentiel mais sans pour autant déclencher les hostilités. Cependant, ils tiennent toujours le bon bout.

C'est une équipe dominatrice qui affronte le Nicaragua qui, toutefois, à deux reprises, a failli tromper la vigilance des Grenadiers. Au fait, le coup franc de Bonilla (13e), qui a tutoyé le poteau de Johny Placide et la tête de Juan Barrera (16e), est passé au-dessus de la barre transversale.

Du côté des Grenadiers, Simonsen Jeppe (3e, 21e, 45e +1) a beau essayer pour tenter d'ouvrir le score, mais à chaque fois, le portier adverse a fait bonne garde, et ce sur diverses actions créées par Haïti : Alex Christian Jr (28e), Kevin Lafrance (31e) et Duckens Nazon (33e, 43e).

La sélection nationale, qui a fait mainmise sur la fin de la première partie de la rencontre, ne reste qu'à marquer un but pour concrétiser sa domination. À zéro but partout, Haïti reste leader du groupe E.



Réagir à cet article