Urbayiti lance le projet TCLA + pour les populations des villes de Port-au-Prince et des Cayes

Le programme Urbayiti anime, à l’Université Quisqueya (UniQ), du 19 au 21 mai 2021, un atelier de lancement qui vise à faire connaître l’action des « Techniques constructives locales améliorées (TCLA) auprès non seulement des populations cibles des villes de Port-au-Prince et des Cayes, mais aussi des institutions tout comme des acteurs capables de favoriser des interactions et des impacts de l’ensemble de leurs actions.

Worlgenson Noël
21 mai 2021 — Lecture : 2 min.

Le programme Urbayiti anime, à l’Université Quisqueya (UniQ), du 19 au 21 mai 2021, un atelier de lancement qui vise à faire connaître l’action des « Techniques constructives locales améliorées (TCLA) auprès non seulement des populations cibles des villes de Port-au-Prince et des Cayes, mais aussi des institutions tout comme des acteurs capables de favoriser des interactions et des impacts de l’ensemble de leurs actions.» Ce projet est cofinancé par l'Union européenne et MISEREOR. 

Au cours de c

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous