QQA : Rutshelle Guillaume dévoile la couverture et le tracklist de son nouvel album

QQA (Quoi qu'il advienne), le troisième album de Rutshelle Guillaume sera disponible le 18 juin prochain et comportera 15 tracks. La couverture officielle de l’album et la liste des pistes, sur laquelle figure une intro, ont été dévoilées ce vendredi soir par la chanteuse.

Publié le 2021-05-14 | lenouvelliste.com

Toute une pléiade d’artistes ont travaillé sur cette nouvelle production de Rutshelle Guillaume. Une vidéo publiée depuis peu par la chanteuse avait permis au grand public de connaître l’identité de tous ceux qui ont mis leur touche sur QQA. Pourtant, parmi les 15 chansons, on retrouve seulement 4 featuring. Il s'agit de « Sa k rive nou » avec le chanteur français Singuila, « Poze » feat Salatiel a.k.a « The High man general », « All on me » en collaboration avec le Rappeur Wendyyy et la version remixée de « Rete la » sur laquelle participe Oswald, morceau qui avait été partagé avec le public depuis 2020.

Pour les 11 autres morceaux, la Rebelle fait cavalier seul. « Guantanamo », « M pa p mouri »,  « Nou fini », « Lost without you », « M pa la ankò », « Fou », « QQA », le titre éponyme du projet, « Made by God », « Ou se yon melodi », disponible depuis l'été dernier et la version initiale de « Rete la », sortie au cours de la même période.

Le tracklist complet :

Intro 
Guantanamo
Nou fini

Poze feat Salatiel

Lost without you

Sa k rive nou feat Singuila

M pa la ankò

Fou

All on me feat Wendyyy

Quoi qu'il advienne

Made by God

Ou se yon melodi

Rete la

Rete la (remix) feat Oswald



Réagir à cet article