Agenda de Ticket

Pensez à vous divertir

Hello party people, j’espère que vous ne vous laissez pas engloutir par les soucis et le stress du quotidien. Je ne vous apprendrai pas que le meilleur des remèdes face au désarroi est une bonne dose de défoulement. Ceci va de pair avec la vigilance que vous ne manquerez pas de respecter au cours de vos déplacements. Avec la liste ci-dessous, nous vous facilitons un petit peu le choix des activités du deuxième week-end de mai.

Publié le 2021-05-05 | lenouvelliste.com

Jeudi 6 mai 2021

Que direz-vous d’un intermède pour échapper au stress et au trafic courant de la capitale ? Vous êtes partant ? Très bien ! Sachez alors que les happy-hours sont de retour. Le restaurant Nago vous attend ainsi que les hôtels El Rancho et Marriott. Ce dernier fera le bonheur des amants de Mojitos. Sinon, Café Tap-Tap, My Spot ou encore House of Beers sont parmi les spots où vous pourrez passer le temps.

En fin de soirée, c’est le BackYard qui vous tendra les bras pour sa soirée latine. Une manière de faire quelques exercices aussi.

Vendredi 7 mai 2021

Le mois de mai est décidément mieux loti en termes de divertissement que le précédent. Le choix sera assez serré pour vous. Des possibilités qui s’offrent à vous dès ce vendredi, il y a « Me Gusta » a Oblaka. Pour la somme de 5 dollars, vous pourrez danser sur les mix de Taleb, Franco the Saint et Blade.

Le Barbecue Friday dénommé « Nwit Boukannen » de l'hôtel El Rancho ou l’ambiance musicale est généralement assurée par Cynthia Lamy et son band, le Chill Fridays de Smokeys sous la roulette de Cedric Roy, l’ambiance chill du vendredi à Asu et le TGIF de Adik sont parmi les soirées qui tiennent place dans la ville.

N’oubliez pas Esquina Latina dans l'équation !

Samedi 8 mai 2021

En plus d'être le jour du bese-leve, samedi est officiellement le jour des soirées DJ. Au moins trois soirées avec animation DJ se tiennent à cette date. « Voye Dlo » à Green Bar avec Alex Gregor, NG Mix, Vag Lavi, Dj Ice Touch et Mac-Hahon. L’admission est de 500 gourdes.

Du côté de Delmas 54, à On Top Hookah, les Dj Hot et Wonder sont chargés de mettre l’ambiance. Le mot d’ordre Food, Hookah and Drinks.

Tonymix est à l’affiche à Nabob. Millionnaire en followers sur Instagram, on imagine Monsieur fêtera ce million. Il y a toujours de l’ambiance quand il est aux platines, n’hésitez donc pas à vous y rendre. La soirée est baptisée « Dife », il y aura sûrement le feu aux platines et sur le dance-floor.

Glorieuse Nelson
Auteur


Réagir à cet article