Avis : Corail S.A

Publié le 2021-04-25 | lenouvelliste.com

Il est porté à la connaissance du public en général et, en particulier, des Arpenteurs, des Notaires, d’éventuels acquéreurs de propriété d’autrui, des autorités judiciaires, des autorités policières,  que la société Corail S.A. est propriétaire exclusive et incommutable, tant par titres authentiques, par prescription que par décisions de justice ayant acquis autorité de la chose souverainement et définitivement jugée, d’une propriété sise à l’habitation « Corail Moquet », dépendant de la Section rurale Saint-Martin, Commune de Tabarre, ci-devant Commune de Delmas, pour l’avoir acquise des héritiers Martin, Armand et Gauthier, depuis le trente (30) novembre 1995, par acte au rapport du Notaire Raoul G. Kenol, enregistré et transcrit.
 
Que, depuis cette date la société susmentionnée est en possession utile, c’est-à-dire paisible, continue, ininterrompue, publique et non équivoque, de la propriété susdite.
 
Qu’à présent, une portion de cette propriété fait l’objet de convoitise, une nouvelle fois, par de prétendus héritiers Magny et leurs acolytes lesquels,  au mépris des décisions de justice rendues contre eux, notamment,par la Cour de Cassation de la République - le neuf (9) décembre 1998, soit plus de 20 ans - sans droit ni qualité, accompagnés d’individus en nombre impressionnant (environ une soixantaine) et lourdement armés, tentent par tous les moyens,en violation de toutes les lois de la République et de la Constitution en vigueur (article 36) d’accaparer une partie de cette propriété.
 
Que, la société Corail S.A met en garde tout éventuel acquéreur contre toute acquisition de ladite propriété, de même que tout Arpenteur et tout Notaire qui tenteraient de s’associer à ces entreprises illégales et anarchiques, à ces actes de banditismes qui mettent en péril le droit de propriété et la paix publique.
 
Pour servir et faire valoir ce que de droit.
 
 
 Pour la société Corail S.A.
Le Conseil d’Administration
 

Auteur


Réagir à cet article