Ça vous dirait un petit tour hors de vos 4 murs ?

Vous me direz peut-être que sortir en ce moment n’est pas une option sûre, mais vous conviendrez aussi, moisir chez vous ne changera rien aux faits, votre niveau de stress ne fera qu’augmenter. Évidemment, la prudence est de mise, l'extrême prudence. Bon, ce n’est pas un plaidoyer pour vous, le choix reste personnel. Dans le cas où vous changeriez d’avis et vous voudriez finalement sortir, nous vous listons une grille d'activités.

Publié le 2021-03-24 | lenouvelliste.com

Jeudi 25 mars 2021

Les jeudis de l’Art sont toujours au rendez-vous à Port-au-Prince. Cette semaine, l'équipe de Akoustik Productions vous attend pour une causerie autour du travail artistique. Trois femmes mèneront la conversation : Anaise Hector, Anayica Louis et Stéphanie Jeanty. Cela se passe à  partir de 5h p.m., à l’endroit habituel : « La maison Dufort ».

L’Institut Français reçoit l'économiste Emmanuella Douyon pour une causerie sur le droit des femmes en Haïti. L’entrée est gratuite. Il vous faut juste être à l’heure.

Il y a aussi les Happy-Hours du jeudi. Les hôtels El Rancho et Oasis et le restaurant Nago sont parmi les endroits où vous pourrez profiter d’une boisson fraîche ou d’un bon cocktail en toute tranquillité. Un peu plus en avant sur l’avenue Panaméricaine, le BackYard vous attend pour son hebdomadaire soirée latine.

Vendredi 26 mars 2021

Asu, comme chaque vendredi, le Rooftop de l'hôtel Karibe vous attend. Le vibe à Asu déçoit rarement. Profitez-en pour décompresser un peu.

C’est vendredi, Latino a l’hôtel tel Oasis : Noche Latina. Pensez-y, si vous voulez vous dégourdir les pieds.


Samedi 27 mars 2021

Après avoir été reporté la semaine dernière - vous savez pourquoi - le concert spécial de James Germain au Quartier Latin est programmé pour ce Samedi. Écouter James faire son tour de chant est toujours un pur Plaisir. Impossible de ne pas passer un bon moment à ce concert.

Pour ceux qui préfèrent les soirées Dj, sachez que Samdi Byen Poze est de retour. Il se déroule au Green Bar à Delmas 75. L’animation sera assurée par Valmix King, Dj BlastKing et Dj Ice Touch. L’entrée est gratuite. 
 



Réagir à cet article