Lancement officiel du premier salon du livre de Mirebalais

À l’occasion de la journée mondiale de la poésie, la Fondation Anderson Dovilas a lancé, le dimanche 21 mars 2021, le premier Salon du livre de Mirebalais en ligne, lequel, avec un public motivé, actif, bat déjà son plein. 

Par Marc Sony Ricot 
Par Marc Sony Ricot 
24 mars 2021 | Temps de lecture : 3 min

En cette période si éprouvante, fêtons le livre plus que jamais. Le lancement du salon du livre de Mirebalais est lancé, du 21 au 28 mars ; les débats seront orchestrés par des personnalités telles que Gary Victor, Darly Renois, Cherlie Rivage, Joslin Jean, Milady Auguste, Anivince Jean-Baptiste, Daniel Suplice, Fédia Stanislas. Durant toute la semaine, divers conférences et débats tenteront d’apporter quelques réponses à des mystères qui taraudent de manière égale l’esprit des lecteurs et des écrivains en devenir

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.