À l’aube d’un nouveau week-end

Stress quotidien, incertitude, insécurité ; bref, la liste des problèmes pourrait indéfiniment s’allonger, mais pas question de se laisser abattre. Il faut profiter du week-end qui s’annonce pour se remettre les idées en place. Il importe peu de sortir ou de rester chez soi, l’important, c’est de se procurer une bonne dose de bien-être. Pour ceux qui veulent bien sortir, cet agenda sera peut-être utile.

Publié le 2021-03-12 | lenouvelliste.com

Vendredi 12 mars 2021
L'hôtel Oasis s’ajoute au lieu où il fait bon de danser les danses latines. Bon disons plutôt qu’il reprenne l'événement plut. Noche Latina. Cela se passe tous les vendredis soir.
Pour ceux qui préfèrent passer la soirée autour de délicieuses grillades, El Rancho vous tend les bras. Nwit Boukannen propose non seulement de la bonne nourriture, mais de la bonne musique avec Cynthia Lamy et son band est aussi au programme.
Évidemment Asu se prête au jeu de la détente et de la relaxation ce vendredi soir.
Il y a aussi Smokeys qui fait des joyeux avec son Chill Fridays. Music, food and drinks, quoi de mieux pour bien démarrer son week-end ?
 
Samedi 13 mars 2021
Afriken an célèbre son anniversaire au Rooftop de Harry’s ce samedi. Pour l’occasion, il vous invite à prendre du bon temps au son de ces animations auxquelles on ne comprend pas certaines fois pas grand-chose, il faut le dire. T-Jo Zenny, Track, Andy Beatz, Hotmen, BMixx, Dj Magma, Dj ThiBmix, PDous, Theos sont chargés de mettre l’ambiance. L’admission est de 750 gourdes.
 
 



Réagir à cet article