Marly Edouard de Symbiose 509 est morte

PUBLIÉ 2021-02-22
Marly Edouard, ex-manager des artistes Baky Popilè et Wendyyy, est morte le 21 février 2021. Son corps a été découvert, une balle à la tête, dans un stationnement, selon ce que rapporte le journal canadien TVA Nouvelles. Elle aurait porté plainte quelques jours plutôt pour des menaces qu’elle recevait.


C’est la mauvaise nouvelle de ce lundi matin, 22 février 2021. L'ex-manager des rappeurs Baky et Wendyyy a été retrouvée morte dimanche matin à Laval, au Québec (Canada), où elle résidait depuis l'année 2016. Âgée de 32 ans, la jeune dame avait étudié le droit et les relations Publiques avant d'intégrer les médias en 2009. Celle qui a conduit la carrière du rappeur Baky de 2013 à 2016 a créé l’entreprise Symbiose 509 dont le but est de promouvoir les artistes étrangers au Canada en mettant en exergue la culture haïtienne sur sa terre d’accueil.

D'après les récits du journal canadien mentionné plus haut, un triangle amoureux serait peut-être à l’origine du drame. Marly aurait porté plainte deux jours plus tôt pour des menaces qu’elle recevait. « Selon nos sources, la trentenaire aurait porté plainte deux jours avant son décès contre l’ex-petit ami de sa nouvelle copine en disant qu’il ‘’voulait lui faire la peau’’ », peut-on lire dans l’article annonçant la mort de la jeune femme. Marly aurait également été impliquée dans une dispute avec sa copine qui a conduit à un dépôt de plainte l’une contre l’autre au niveau de la police. Si, pour l’instant, les circonstances exactes de la mort n’ont pas encore été déterminées, une arme a été retrouvée à côté du corps sans vie.

Signalons que Marly Edouard était très branchée sur l'actualité culturelle haïtienne. Sa dernière publication Instagram remonte à deux jours. Elle avait partagé l'affiche du palmarès de Ticket qui place RockFam comme « Très Bon » pendant le défilé du carnaval avec le libellé « Rockfamily un jour, Rockfamily toujours. Nou tèlman manke m ti cheri mwen yo ».



Réagir à cet article