Alors on fait quoi ce week-end ?

PUBLIÉ 2021-01-20
Retrouvez comme chaque semaine la liste des activités prévues pour la fin de la semaine. Pour cette troisième semaine du mois de janvier 2021, Port-au-Prince est rythmée par le PapJazz et Haïti, le Printemps de l’Art, deux événements culturels majeurs de ce début d’année. Ci-dessous une liste non exhaustive des programmes.


Jeudi 21 janvier 2021

Bizarre comme on a l’impression que ce mois de janvier file à toute allure. On se demanderait bien pourquoi. Bref ! Rendez-vous à l’UniQ pour l’avant-dernier spectacle gratuit dans le cadre du Festival de jazz de Port-au-Prince. Jazz n Family, Denis Belyakov, Mélissa Dauphin et Dervish vous y attendent.

It’s Happy hour day at Nago. En fin d’après-midi, faites-y un tour avec votre bae ou votre bestie. Cela ne peut que vous rapprocher. Sinon allez danser du côté de BackYard.

Fubar organise une soirée reggae avec les dj Nos et Smoke. L’entrée est gratuite pour les femmes toute la nuit. Dans le temps, il y avait les reggaes night, le vibe devrait être bon.


Vendredi 22 janvier 2021

Le dernier spectacle gratuit du PapJazz met en scène James Marin, Buyu Ambroise and the Blues in red band. Cela commence à partir de 18 heures.

Fubar n’est pas en reste, pour bon Friday Vibe. Il propose un cocktail composé des dj Uno et Magma. Pensez-y.

En ce qui concerne “Haïti, le Printemps de l’Art”, cela se passe au Mupanah, aux Ateliers Jérôme, à la Galerie d’Art Nader, à la Galerie Marassa, avec Kolektif 509 à Villa Kalewès, au Centre d’art, à la Maison Dufort, à la Galerie Monnin, à l’espace Trois Visages, à Espas Estetik, à Festival Arts, à la librairie la Pléiade, au Bureau haïtien du droit d’auteur, à l’Université Quisqueya et à l’Institut français en Haïti.


Samedi 23 janvier 2021

Ce sera la dernière soirée du festival de jazz. Un dernier spectacle sera offert au Karibe Hotel à compter de 6 h p.m. Parmi les artistes programmés, Alex Jacquemin, Denis Belyakov, JhonBern Thomas, James Martin...

Fubar fête son anniversaire. Trois années dans la nightlife haitienne. Vous en êtes sûrs ? Trois ans seulement ? Valmix est chargé de l’animation pour la célébration. Bonne continuité.



Dimanche 24 janvier 2021

Dimanche pré-carnavalesque au Champ de Mars, à Jacmel et d’autres villes du pays.

 



Réagir à cet article