TroubleBoy Hitmaker et Steves J. Bryan sur vos écrans

PUBLIÉ 2020-11-27
Dans la rubrique Ça passe à la télé, découvrez cette semaine « Premye fwa m damou » et « Ba l tout » signés respectivement TroubleBoy Hitmaker et Steves J. Bryan.


 « Premye fwa m damou » : TroubleBoy Hitmaker

Simple, original et potable. Cette réalisation de Bigio Estiverne nous met en face de deux amoureux fous. De longues heures au téléphone, s’endormir avec l’autre au bout du fil, passer du temps à jouer ensemble comme des enfants, ces tourtereaux sont tout carrément inséparables. Sans tomber dans la vulgarité ou le cercle vicieux des scenarios qui peuplent la majorité des vidéoclips actuels (une dame sexy en bikini qui danse à l’intérieur d’une piscine ou autour de grosses cylindrées, entre autres), l’équipe a proposé un travail accessible à tout public qu’on n'aurait aucun mal à regarder à nouveau.

« Ba l tout » : Steves J. Bryan

De la pornographie déguisée. L’équipe de High Mind Entertainment n’a vraiment pas pris de gants pour illustrer le texte de « Ba l tout » qui relate une partie de jambes en l’air entre un homme et une femme. Deux femmes au tout début du clip qui, ensemble, caressent de leur langue une figue-banane, Steves balançant des deux côtés deux aubergines, entre autres gestes suggestifs, cette vidéo choque, et c’est peu dire. « Ba l tout » est strictement interdite aux enfants.



Réagir à cet article