Saintyl Power-Tech présente de nouvelles versions du triplex

Publié le 2020-11-20 | Le Nouvelliste

Spécialisée dans la fabrication de régulateurs solaires, des inverseurs, des régulateurs de tension électrique, des chargeurs de batteries, la firme Saintyl Power-Tech a présenté, lors d’une visite récemment au journal, quelques prototypes pour montrer la capacité des jeunes techniciens haïtiens à fabriquer des produits utiles à l’électrification des maisons.

Un régulateur solaire et deux triplex (des appareils constitués d’un boitier jouant les rôles d’un inverseur, d’un élévateur d’électricité et d’un chargeur de batteries) sont les produits présentés par l'électrotechnicien Patrick Saintyl et deux autres techniciens qui l’accompagnaient. Les triplex sont rechargeables et disposent chacun de leur propre mode d’emploi.

« Nous avons une expérience de plus de trois ans dans la fabrication de ce type de produit. Nous ajoutons à chaque fois une option supplémentaire. Nous adaptons les produits selon les besoins de nos clients. Il y a un des deux triplex qui est fabriqué exclusivement pour les personnes vivant en milieu rural puisqu’il est compatible avec les panneaux solaires », a indiqué Patrick Saintyl, P-DG de Saintyl Power-Tech.

Quand Saintyl Power-Tech vend ses triplex, c’est tout un kit qu’elle offre avec ce produit : panneau solaire, câble terminal et adapter. Outre la fabrication, la firme offre aussi des services de réparation et d’installation. Il suffit de l’appeler aux numéros 37208635, 34243269 pour que l’entreprise dépêche un technicien. Le P-DG de Saintyl Power-Tech a affirmé que son entreprise est capable d’assurer la maintenance des lampadaires et apporte une solution au problème de black-out.

Patrick Saintyl a souligné que les produits fabriqués par son entreprise peuvent rivaliser avec les autres produits importés du même type. « Quand les produits du même type que les nôtres sont tombés en panne, il n’y a pas de techniciens pour les réparer. Notre entreprise fournit des services après-vente et peuvent aussi réparer le produit, quelle que soit la panne », a soutenu Patrick Saintyl Power-Tech, soulignant que la firme évalue le besoin du client en énergie avant tout pour lui proposer un produit adapté.

Ses derniers articles

Réagir à cet article

Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.

Notre contenu vous est présenté gratuitement à cause de nos annonceurs. Pour continuer à profiter de notre contenu, désactivez votre bloqueur de publicité.

C'est éteint maintenant Comment désactiver mon bloqueur de publicité?

How to disable your ad blocker for our site:

Adblock / Adblock Plus
  • Click on the AdBlock / AdBlock Plus icon on the top right of your browser.
  • Click “Don’t run on pages on this domain.” OR “Enabled on this site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
Firefox Tracking Prevention
  • If you are Private Browsing in Firefox, "Tracking Protection" may casue the adblock notice to show. It can be temporarily disabled by clicking the "shield" icon in the address bar.
  • Close this help box and click "It's off now".
Ghostery
  • Click the Ghostery icon on your browser.
  • In Ghostery versions < 6.0 click “Whitelist site.” in version 6.0 click “Trust site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
uBlock / uBlock Origin
  • Click the uBlock / uBlock Origin icon on your browser.
  • Click the “power” button in the menu that appears to whitelist the current website
  • Close this help box and click "It's off now".