Rutshelle trouve son homme

PUBLIÉ 2020-11-09
C’est la grande nouvelle du jour : la chanteuse Rutshelle Guillaume s'est fiancée. Après des années de discrétion autour de sa vie sentimentale, elle nous confirme son mariage à venir. Patience, la date des noces n’a pas encore été choisie. 


Comme d’habitude, ces derniers jours, c’est par les réseaux sociaux que la nouvelle est arrivée. En effet, dans une vidéo publiée peu après 7 h a.m. ce lundi 9 novembre 2020 sur la plateforme JhaneDouze, l’on voit la rebelle accepter la demande en mariage d'un homme (son petit ami, sans doute) agenouillé devant elle. Que l’on ne se trompe pas, ce n’est ni une rumeur ni un buzz, il s’agit bien d'une demande en mariage. "Franchement, je ne m’y attendais pas, et jusqu’à présent, je ressens encore l’émotion de cette surprise" : voilà les mots utilisés par la starlette pour décrire ce moment. 

Rutshelle s’est vu demander en mariage alors qu’elle est en voyage d’affaires à Los Angeles où elle prépare la sortie des nouveaux produits de RG Luxe Beauty, sa marque. En parlant de luxe, sachez que la bague de madame est en diamant, 1.5 carat. Cependant, celle qui aime les gentlemen veut préserver l'identité de son amoureux. "Pour le moment, mon fiancé ne souhaite pas être au-devant de la scène", indique-t-elle. Question de le protéger lui et de protéger leur relation ! Oui, oui, il y déjà des commentaires de tout acabit sur le sujet... et surtout de la curiosité de nous autres sur les réseaux sociaux. On apprend quand même de la Rebelle que Monsieur est un charmant jeune homme, dans la trentaine comme elle. Elle nous révèle aussi que le milieu professionnel a favorisé leur rencontre. Attention, Monsieur n’est pas musicien, il est pilote.

S’il est un peu tôt pour parler de la réaction des proches de la chanteuse, sachez que sa fille est ravie que sa maman soit heureuse. Aucune date n’a encore été fixée pour la cérémonie, cela se comprend. L’on ne sait pas non plus dans quel pays le mariage se déroulera. La certitude du jour, c’est que Rutshelle est désormais une femme engagée. 
 



Réagir à cet article