Johnny Descolines a été libéré

PUBLIÉ 2020-10-23
Moins de 48 heures après avoir été enlevé, le héros de la qualification des Grenadiers pour la Gold Cup 2000 vient d'être libéré tôt ce matin.


"Je tiens à remercier Dieu de  m'avoir sauvé la vie. Mes remerciements vont aussi au peuple haïtien qui n’a cessé de me supporter dans la situation où je me trouvais. Oui, les ravisseurs m'ont libéré, il était environ 1 heure du matin", a raconté Johnny Descolines sans fournir plus de détails.

Johnny Descolines, champion national avec le Violette AC (1999), le Roulado FC de la Gonâve (2002) et qui avait joué comme professionnel au Salvador, au sein de l'équipe de Metapan FC, a fait comprendre qu'il était sous la surveillance de trois jeunes âgés entre 17 à 19 ans. 

" Que je sache, je n'étais pas la cible des ravisseurs. Je me suis retrouvé tout simplement au mauvais moment, au mauvais endroit. Ils voulaient me relâcher, mais voyant que j'étais accompagné, ils pensaient à gagner de l'argent", a expliqué Johnny Descolines sans préciser si les ravisseurs ont eu une rançon pour le libérer ainsi que son ami. 

L'essentiel c’est que Johnny Descolines et son ami, qui avaient été enlevés dans la nuit du dimanche, sont bel et bien libérés et sains et saufs.



Réagir à cet article