Roody Roodboy et Vanessa Désiré sur vos écrans !

PUBLIÉ 2020-10-23
Dans la rubrique Ça passe à la télé, découvrez cette semaine, « Mimi Miaww » de Roody Roodboy et « You » de Vanessa Désiré.


« Mimi miaww » : Roody Roodboy

Réalisée par l’équipe d’Alfa Mega, la vidéo de « Mimi miaww » nous rappelle les talents de comédien et d’acteur de Roody Roodboy. En effet, dans la peau de ce que certains qualifieraient dans une certaine mesure de « mawozo », la voix de « Tranble » se fait duper par sa copine. Monsieur se soumet aux moindres caprices de cette dernière qui pourtant ne lui témoigne même pas un minimum d’affection. En guise de cela, il la surprend tout en « amour » avec un autre prêt à filer dans la voiture qu’il lui avait offerte en cadeau. La goutte d’eau qui a fait renverser le vase. Profitant de leur absence, le Roodboy s’amène avec sa bande et emporte tout ce qu’il lui avait offert auparavant : la télé, l’ordinateur et même la voiture. Tout cela pour vous dire que vous n’allez pas mourir d’ennui en regardant ce clip peu ordinaire de 4 minutes et 51 secondes.

« You » : Vanessa Désiré

C’est une Vanessa Désiré en robe de mariée qui nous chante son amour pour l’homme qu’elle compte visiblement bientôt épouser. Un vaste jardin confère un air pittoresque à ce clip réalisé par Handy Tibert. Ce décor tombe à point pour un scenario pareil, ne mettant en vedette que la chanteuse de « Blese » et son futur mari. Entre les fleurs disposées sur les tables devant recevoir les invités, les chaussures de la mariée et la cravate du monsieur placées au tout début du clip, tous ces détails, entre autres, ont été choisis avec soin afin de nous rapprocher le plus possible de la réalité.



Réagir à cet article