Nou pare pou wikenn nan ?

PUBLIÉ 2020-10-16
Retrouvez cette semaine encore le calendrier de vos activités du week-end. Réjouissez-vous, car ces dernières sont nombreuses. Choisissez votre divertissement et profitez-en !



Vendredi 16 octobre 2020
En principe, c’est la veille d’un jour férié, même si ce jour est un samedi. Dans le sud de la capitale, à Gressier, particulièrement à Chalè Tropikal, Enposib, Will, Hotmen, Medy Domination, Bmixx et Afriken An vous attendent pour un après-midi hot à la playa. 750 gourdes pour y participer.

Du côté de Pétion-Ville et en soirée, vous retrouvez le groupe Akoustik à Fubar dans un premier temps. Leur vibe est bon, je vous rassure. DJ King sera aussi de la partie. Il y a aussi Harry’s Rooftop qui fait comme chaque vendredi son Loco Friday. Ce sera une night 100 % DJ avec Wasner Music, Dj Live, Dj Ruff et Dj Lamothe. 500 gourdes comme frais d'entrée.

Evidemment qu’il y aura de l’ambiance à Asu. Pensez-y. Sinon Nago organise un Night Jazz.

Samedi 17 octobre 2020
Fubar accueille le number 1. En effet, Djakout # 1 se produit dans les jardins de ce bar de la rue Rebecca. Chaje nouvote nan Djakout. Allez jouer les curieux. De plus Bmixx et Afriken An y seront.

Ne surtout pas oublier que plusieurs espaces offrent des buffets les samedis. Thaila's ou encore El Rancho. Oui, oui "Samdi Pa m Poze" à Delmas 75 est toujours dans la course. Là-bas, ce n’est pas que de la bonne nourriture, c’est aussi un bon vibe. Voilà !

Dimanche 18 octobre 2020
Le duo Mass Konpa / Blondedy Ferdinand est à l’affiche à Intense Pool Party. Ou pako wè Blonde lan an dirèk ? C'est l'occasion à ne pas rater !



Réagir à cet article