Mac D est en deuil

PUBLIÉ 2020-09-21
Mackendy Talon, dit Mac D, lead vocal du groupe Harmonik, a perdu son père. La mort a emporté Charles Dumond Point-Du-Jour au cours de la journée du 20 septembre 2020. Il était professeur et vice-doyen à la Faculté de droit et des sciences économiques de l’Université d’État d'Haïti. 


La nouvelle du malaise du vice-doyen et de sa mort a circulé comme une traînée de poudre sur la toile ce week-end. Mais seuls les proches et amis du chanteur savaient qu’il s’agissait du père de Mackendy Talon. Jusqu'à ce que ce dernier partage sa peine sur son compte Instagram avec une photo ou trois générations d’hommes sont représentées : lui, son père et son fils. Dans le libellé accompagnant cette photo, le chanteur a exprimé en peu de mots l’admiration qu’il vouait à son père et toute sa souffrance suite à ce départ quelque peu soudain. "Tu as passé toute ta vie à travailler, étudier et à enseigner comme nul autre. Et tu as servi ton pays comme personne. Tu étais un héros pour moi et tu le seras toujours ! Maintenant, je ne sais pas trop comment je vais vivre ma vie sans toi, papa. Je ne sais pas comment, et j’ai toujours eu peur de faire face à cette situation. Repose en paix, Papa”, peut-on lire sur cette déclaration initialement publiée en anglais.

Les commentaires et mots de sympathie ont naturellement plu suite à ce post. Charles Dumond Point-Du-Jour serait mort d’un accident cérébral vasculaire. 

Toutes nos sympathies à Mac-D, à sa famille, ses amis ainsi qu'à tous ceux affectés par ce deuil.



Réagir à cet article