Basket corporatif

L'ASHBAC a repris ses droits

L'équipe de Mache Titony, en grande forme depuis la reprise de la compétition, joue gros ce samedi en affrontant la Sogebank dans le cadre de la 12e édition du championnat organisé par l'Association haïtienne de basket-ball corporatif, l'ASHBAC.

Publié le 2020-09-11 | Le Nouvelliste

Malgré les difficultés d'ordre socio-politique, sous le haut patronage de Digicel, Sogebank, Produits Méga, SogeXpress, Ola Market et Le quotidien News, la 12e édition du championnat de la ville poursuit son petit bonhomme de chemin.

Les fans, masqués, de quoi respecter les mesures barrières, Covid-19 oblige, ont investi le temple du basket corporatif afin de supporter leurs équipes respectives. Le duel des médias, mettant aux prises Télé Energy à Télé Méga, a été remporté (54 - 43) par le premier, celui dirigé par Maxime Mousignac. Avec 10 points, 6 rebonds et 5 passes, Jeff Nicolas a porté du bout des bras l'équipe d'Énergy, malgré les 18 points, 3 steals, 2 rebonds et 1 passe de Jurah Sauray pour les siens.

Dans le deuxième match de la soirée, la formation de Mache Titony, quadruple champion de la compétition, a dominé la pimpante équipe de l'ONA (68 - 57). Grégory Molton, l'un des meilleurs basketteurs du pays, a fait respecter son rang en inscrivant 19 points, 6 rebonds et 4 steals. En face, Réginald Albert, 13 points, 2 rebonds, 2 passes et 2 steals, n'a pas pu aider son équipe à éviter la défaite.

Pour ce week-end, plus précisément ce samedi 12 septembre, l'équipe présidée par Anthony Bennett, en quête d'un nouveau trophée dans la compétition, n'aura pas la partie facile puisqu'elle va affronter la SOGEBANK dans un duel qui s'annonce explosif et qui promet de faire des étincelles.

Le programme du week-end :

Mache Titony - Télé Énergy :

Diri Méga - Sogebank :

Ses derniers articles

Réagir à cet article

Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.

Notre contenu vous est présenté gratuitement à cause de nos annonceurs. Pour continuer à profiter de notre contenu, désactivez votre bloqueur de publicité.

C'est éteint maintenant Comment désactiver mon bloqueur de publicité?

How to disable your ad blocker for our site:

Adblock / Adblock Plus
  • Click on the AdBlock / AdBlock Plus icon on the top right of your browser.
  • Click “Don’t run on pages on this domain.” OR “Enabled on this site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
Firefox Tracking Prevention
  • If you are Private Browsing in Firefox, "Tracking Protection" may casue the adblock notice to show. It can be temporarily disabled by clicking the "shield" icon in the address bar.
  • Close this help box and click "It's off now".
Ghostery
  • Click the Ghostery icon on your browser.
  • In Ghostery versions < 6.0 click “Whitelist site.” in version 6.0 click “Trust site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
uBlock / uBlock Origin
  • Click the uBlock / uBlock Origin icon on your browser.
  • Click the “power” button in the menu that appears to whitelist the current website
  • Close this help box and click "It's off now".