ZUMBA PAP, un nouveau centre de divertissement à Port-au-Prince !

Alors que les activités commencent à reprendre timidement, certains n’arrivent malgré tout à se défaire du stress quotidien. Face à cette situation, l'équipe de Zumba PAP a mis sur pied une activité pouvant aider plus d’un à aller au-delà de ses maux. Des classes de Zumba tous les jours de la semaine pour se décontracter, se divertir et garder la forme.

Publié le 2020-09-01 | lenouvelliste.com

ZUMBA PAP est le nouveau lieu de rendez-vous zumba à Turgeau. Pendant environ une heure en semaine ou en week-end, chaque membre pourra passer un agréable moment avec eux, que ce soit pour se divertir ou dans l’objectif de perdre quelques kilos. Différentes formules sont créées pour aider nos membres à profiter au maximum de nos cours en solo ou entre amis, explique Valérie Pierre-Louis Mathiot, la fondatrice de Zumba PAP. À ses dires, l'initiative promeut la pratique du sport de manière ludique et festive. « Entre la Covid-19 et le Peyi Lòk, les activités de loisirs et de détente se sont raréfiées à Port-au-Prince, Zumba PAP propose à tout un chacun un espace pour se récréer, se détendre et se déstresser en toute securité », avance-t-elle.

La zumba, c’est un programme de remise en forme qui marie fitness et musique. Les adeptes trouveront un très bon moyen de perdre du poids et pratiquer une activité sportive en toute sécurité et de façon plus intéressante, car avec la zumba, le sport devient plus amusant et plus épanouissant, a poursuivi Valérie. Elle ajoute que cette initiative veut surtout aider le public à pratiquer une activité sportive dans des lieux sécuritaires.

La série de classes proposées par Zumba PAP sera lancée le samedi 5 septembre. Les cours seront dispensés par des moniteurs expérimentés. Deux séances seront offertes au public comme un avant-goût de ce rendez-vous qui a pour ambition de devenir le rendez-vous hebdomadaire des amoureux et amoureuses du zumba, a affirmé l’instigatrice, qui promet que cette activité s’étendra bientôt les communes de Delmas et de Pétion-Ville. Suivez Zumba PAP sur Facebook et Instagram pour de plus amples informations !



Réagir à cet article