Frantz Adrien Bony, grand habitué de Rigolo Thérapie, est mort

Dans la nuit du 27 août 2020, Frantz Adrien Bony, grand habitué de Rigolo Thérapie, émission diffusée sur Radio Caraïbes, et ancien chroniqueur sportif au sein de l'émission Lekòl lage sur Magik 9, a été tué d'une balle à la tête. Le drame est survenu tandis qu’il rentrait chez lui après une soirée hommage à Shoubou organisée par la RTVC. Cette brutale disparition laisse sous le choc tous ceux qui l'ont connu qui le décrivent comme quelqu'un de très sympathique.

Chancy Victorin
Par Chancy Victorin
28 août 2020 | Lecture : 3 min.

Même pas encore remis de l’annonce de la mort d'un homme d'affaires au bas de la ville, les habitants de Port-au-Prince doivent aussi pleurer celle de Frantz Adrien Bony qui survient le même jour. Le jeune homme a été atteint d'une balle à la tête au moment de rentrer chez lui après avoir participé à une soirée hommage à Shoubou organisée par l’équipe de la RTVC où il évoluait depuis quelques années.

Pour ses collaborateurs anciens et actuels c'est l'effroi. Que ça soit par ses collègues de Lekòl lage qui avaient le slogan «

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous