Deux musiciens de Mass Konpa rescapés d'un accident de la route

Publié le 2020-08-18 | lenouvelliste.com

Dans la nuit du dimanche 16 août 2020, deux musiciens de la formation musicale Mass Konpa ont eu un accident de la voie publique à Gressier alors que le groupe se rendait à Petit-Goâve. Les membres de l'équipe, qui devaient se produire au festival Dous Makòs, a dû rebrousser chemin pour se rendre d’urgence à l’hôpital, car la voiture qui transportait Clifford et Pepe, le tambourineur du groupe, a été heurtée par un camion.

Alors que le bus qui transportait plusieurs musiciens était déjà arrivé à destination, les autres qui ont emprunté la route après eux n’ont pas pu les rejoindre. Le numéro 1 du groupe, Gracia Delva, qui était lui aussi sur la route dans une autre voiture, a dû accompagner ses musiciens à l’hôpital. Plus de peur que de mal, Cliford et Pepe sont en pleine forme, aux dires du manager du groupe, Wadner Joseph. « Les messieurs vont très bien. Leur état de santé est stable, selon les médecins qui les ont reçus cette nuit-là. Ils sont sorti de l’hôpital et sont en train de récupérer chez eux », a-t-il fait savoir.

Le groupe s’excuse auprès des habitants de Petit-Goâve qui attendaient impatiemment la bande à Gracia au festival Dous Makòs. Mass Konpa donne rendez-vous à ses fans le 24 août, dans la ville de Mirebalais.



Réagir à cet article