Wikenn nan rive !

PUBLIÉ 2020-08-13
Depuis le 1er juillet 2020, deux manières de se distraire se présentent à vous : les live et les sorties. Oui, oui, toutes nos activités ont repris. Attention, n’oubliez pas vos masques. Portez-les comme des accessoires de mode afin de vous protéger pendant que vous vous distrayez. Retrouvez comme chaque semaine le chronogramme des activités de ce week-end.


Jeudi 13 août 2020

Mesdames, messieurs, les amoureux de la danse latine, le BackYard propose une pratique de danse tous les jeudis. Et ce jeudi encore, la piste de ce spot de la rue Panaméricaine vous attend. L’admission est de 250 gourdes.

À Fubar, ce sera Domino and Cigar Night. Si vous ne savez pas comment vous y prendre avec les dominos, ce sera l’occasion.

Le Cap-Haïtien célèbre ses 350 ans ce week-end et de nombreux events y sont programmés. Parmi eux, un party au Gran Lakou avec Andy Beatz et Afriken An. Et sachez qu' ils savent comment fêter au Cap ! Les célébrations démarrent depuis le tèt wikenn.

Vendredi 14 août 2020

Pour ce 14 août, ceux qui préfèrent les ambiances disc-jockeys seront servis. Dans un premier temps, Fubar propose les mix des dj Ted Bounce et Magma The Ripper. 

Dans l'après-midi, une animation au bord de la piscine vous attend au Red Light Hotel à Petite-Place Cazeau. K-Dilak, Bmixx et Afriken An y sont attendus. 500 gourdes comme frais d’admission.

Pour ceux qui n’ont pas regardé le live payant de T-Vice, le show sera en diffusion sur les réseaux sociaux ce vendredi. Rappelons que ce spectacle a été réalisé à l’occasion des 28 ans de T-Vice. Florence Duré et bien d'autres étaient aussi de la partie.

Samedi 15 août 2020

Tropicana offre son premier live de la saison. La Fusée d’Or Internationale honore deux objectifs pour ce show : célébrer les 350 ans de leur ville, le Cap-Haïtien ; et fêter leur 57e anniversaire avec leurs fanatiques, comme à l'accoutumée. On ne peut être jamais déçu avec Tropicana. Soyez branchés ! 

Fubar reçoit K9 et Dj Bullet samedi soir. La Saturday Night Fever sera on. Réservez avant de vous y rendre. Et pensez à votre masque. 

Un Back to School Party est planifié du côté de Iguana Café au Canapé Vert. Cet event démarre dès 11 h a.m. Toute une journée de plaisir donc. L’admission est à 250 gourdes. 

Dimanche 16 août 2020 

Vous l’avez remarqué, la tendance est au pay-per-view en ce moment. Après T-Vice, le week-end dernier, c’est maintenant la bande à Richie qui vous donne rendez-vous ce dimanche. En effet, Klass sera encore sur le podium mais cette fois pour un show pour lequel il faudra payer. 



Réagir à cet article