Votez pour Bélo et Dieufaite Charles à la "Unsigned only Music Competition" !

PUBLIÉ 2020-08-11


Jusqu’au 19 août 2020, votez pour le chanteur Jean Belony Murat dit Bélo et le chanteur torontois d'origine haitienne Dieufaite Charles  à la compétition "Unsigned only music competition" dans la catégorie « world music ». Pour supporter la voix de « Lakou trankil » à cette compétition, il faut se rendre sur  https://unsignedonly.com/fandemonium~category-32 . Puis, il suffit de cliquer sur la catégorie « World music », d’entrer vos nom et prénom(s) ainsi que votre adresse email et de cliquer sur le bouton rouge sur lequel est inscrit le mot « Vote » à côté du nom de Belo et un peu plus bas vous y trouverez le nom de Dieufaite Charles, dans la même catégorie. Un seul clic et le tour est joué. Car, vous ne pourrez voter qu'une fois par jour.

Belo, qui a déjà produit six albums au long de ses quinze années de carrière, participe à la « Unsigned only music competition » avec le titre « Eda », un morceau figurant sur son sixième album « Motivasyon » qu’il a livré dans les bacs il y a juste un an. Fruit de la collaboration du lauréat du prix RFI avec notre fameux dj Michael Brun, cette chanson se trouve également sur le disque « Lokal » de Michael Brun.  

Dieufaite Charles, officiellement connu sous le nom de Jahfaa, est un chanteur, auteur-compositeur et guitariste évoluant au Canada. Son style de musique reflète un mélange de racines haïtiennes et de rythme africain qu’il appelle «L’âme africaine». Il participe a la competition Unsignedonly avec le morceau Kawoule-legba, l'un des titres figurant sur son album "Li p ap kraze" sorti en 2018. 

Unsigned Only est un concours destiné aux artistes solistes, aux groupes et aux chanteurs du monde entier. La chanson qui recueillera le plus grand nombre de votes du public sera le gagnant du Fandemonium 2020. Les votes prendront fin le 19 août à minuit et les gagnants de la compétition seront annoncés d'ici septembre 2020.

Le gagnant du grand prix recevra 20 000 dollars US en espèces et bénéficiera d'un encadrement individuel par un groupe d'élite de dirigeants de maisons de disques. Les gagnants de la première et de la deuxième place seront également sélectionnés dans chaque catégorie et recevront des prix. Allez, rendez-vous sur le site web de Unsigned Only Music Competition et votez pour notre Bélo national ainsi que notre compatriote Dieufaite Charles! 



Réagir à cet article