Djakout #1 présente “Lakay se lakay”, son premier show en direct

PUBLIÉ 2020-08-07
La formation musicale Djakout # 1 présentera sa première performance en direct le samedi 8 août 2020. La bande à Pouchon Duverger se produira avec DJ Bullet et des artistes invités au bord de la plage. La manager du groupe promet déjà un show avec beaucoup de surprises.


Djakout #1 veut proposer un show différent de tout ce qu’on a pu voir jusqu’à présent. Contrairement à la plupart des prestations en direct qui ont été réalisées dans des salles de spectacles, Djakout #1 offrira une fête dans un cadre tout à fait différent. « Nous avons voulu faire un show original, qui mettrait les richesses d’Haïti en valeur », a fait savoir Tania Ligondé, la manager du groupe, qui à travers ce spectacle, veut vendre l’image d’une Haïti chaleureuse à la diaspora.

Les fanatiques de « Djaz peyi a » sont certainement impatient de voir leur groupe sur scène à nouveau ! La dernière fois que Djakout #1 s’est produit sur scène remonte à février 2020 à l’hôtel El Rancho avec le DJ Osocity. C’était sa toute première prestation sans Hervé Anténor dit Shabba, figure de proue de la bande qui s’en était séparé au mois de janvier après un incident survenu lors de l’édition 2020 du Ayiti Mizik Festival. Plus de six mois après, Djakout #1 se produira à nouveau. Y aurait-il un nouveau chanteur, comme la rumeur veut le faire croire ? La manager n’a pas voulu donner les détails. Toutefois, elle nous assure que beaucoup de surprises seront au menu de ce spectacle.

Le rendez-vous est donc pour 6 h 30 p.m ce samedi sur toutes les plateformes du net, dont la page Facebook de Ticket, pour voir le show en direct de Djakout #1. Tous ceux et celles qui veulent en savoir plus concernant toutes les rumeurs qui circulent au sujet du groupe ou encore confirmer qu’un nouveau chanteur a rejoint la bande n’auront qu’à suivre le show, a fait savoir la manager qui tient à garder le suspense.



Réagir à cet article