Kaï présente son premier show live ce dimanche !

PUBLIÉ 2020-07-30
Ça y est, les fans de Kaï auront finalement ce spectacle qu’ils attendent depuis un bon bout de temps. Le 2 août, à compter de 7 h p.m., la bande à Richard Cavé convie le public à son premier spectacle en ligne. Après avoir été programmé pour le 18 juillet 2020, ce bal virtuel sera finalement réalisé ce dimanche.


Depuis que la pandémie nous a imposé sa loi de distanciation sociale, nous devons nous faire à une autre réalité. Le virtuel a pris encore plus de place dans nos vies. Les prestations en direct sur les réseaux sociaux se suivent et s’améliorent chaque jour. Que ce soit pour une cause ou pour le plaisir de rester connectés avec leurs fanatiques, les artistes et groupes musicaux s’attèlent à délivrer le meilleur aux milliers d’internautes qui se sont bien adaptés au new normal.

Parmi les rendez-vous du week-end à venir, on peut compter le bal de Kaï. Ravi de pouvoir remonter à nouveau sur scène, Richard Cavé nous explique les raisons qui l’ont poussé à organiser ce spectacle. « On ne le fait pas pour prouver que l’on existe encore, c’est avant tout pour notre satisfaction personnelle. Revenir sur scène va nous permettre de nous détacher des jours tristes du confinement. Aussi, il y a la nostalgie de la musique sur le podium, ce feeling duquel on a dû se passer pendant un bon moment. Nous allons pouvoir vivre à nouveau ces instants magiques sur scène ensemble comme au bon vieux temps », a expliqué le chanteur qui confie travailler sur de nouvelles compositions entre-temps ainsi que le prochain album du groupe.

Le show a été repoussé à une autre date à cause de l’un des musiciens qui, contrairement aux autres membres du groupe aux États-Unis, était bloqué au Canada. Espérant la reprise des vols en provenance du Canada, ils ont reporté le spectacle pour finalement lui trouver un remplaçant pour le jour-J, car le musicien en question n’a pas pu les rejoindre cette fois encore, a fait savoir la voix de "Kriminèl".

Cette prestation en ligne ne sera pas comme les autres, assure Richard Cavé. « La qualité de l’image, les effets, les images, tout sera totalement différent de ce qu’on a déjà vu », a promis le numéro un de la bande. Sur scène, Richard Cavé nous promet de glisser quelques titres à succès de Carimi, comme il l’avait fait lors du battle l’opposant à son cousin Alan il y a quelques semaines. Des tubes qui permettront aux nostalgiques de se remémorer le bon vieux temps.

Tout le monde pourra suivre le show sans avoir à payer pour un accès. Toutefois, les internautes pourront faire des dons. Aux dires de l’artiste, une partie des fonds récoltés lors de ce show sera versée à des orphelinats qu’aide sa sœur Yendy en Haïti. Alors, rendez-vous dimanche 7 h p.m. sur la page de Ticket pour des heures de bonheur avec Kaï !



Réagir à cet article