Août s’en vient !

PUBLIÉ 2020-07-31
Retrouvez cette semaine encore le chronogramme de vos activités préférées. Bonne nouvelle pour les party people, l’univers des vos possibilités s’est agrandi. Pour ce premier week-end du mois d'août, outre les lives, des soirées sont programmées dans vos spots. On vous en présente une liste.  


Vendredi 31 juillet 2020

Les soirées folles du vendredi soir vous ont manqué ? Souriez, elles reviennent. Les dj Taleb, Stephano, B-mixx vous attendent du côté de Oblaka à Pétion-Ville. Pour accéder à cette programmation, il faut réserver. De plus, il vous faudra la somme de 10 dollars comme frais d’admission. Soulignons aussi que Afriken sera aussi de la partie. 

Les mordus du rabòday ont rendez-vous avec Andy Beatz ce vendredi à Fubar. Le jeune homme dont le dernier titre "Banm bill m ap peye" fait un carton sera accompagné de Afriken An et Dj Magma. Baptisé “Men Jazz la”, cette soirée promet d'être intense. Faites une réservation afin de ne pas la rater.  

Samedi 1er août 2020

Ted Bounce sera à Fubar ce samedi. Réservez votre table pour pouvoir vous divertir car les places sont limitées. Il vous emmènera au Next Level. Toujours à Pétion-Ville, Extaz Restaurant, à la rue Borno, reçoit quatre dj : Cue, Seby, Lion et Hard.

Pour ceux qui ont raté le live de Zenglen, pour ce premier samedi d'août, l’occasion vous est donnée de le visionner. La bande à Brutus avait fait un beau show. Les fans de Wid auront aussi la possibilité de voir leur idole sur scène avec Zenglen une dernière fois.

Dimanche 2 août 2020

Jour-J pour la formation musicale Kaï. La bande à Richard Cavé a un gros défi à relever. Tout bon observateur a constaté que la majorité, pour ne pas dire la totalité, des lives diffusés depuis New York ont connus des soucis techniques. On attend la suite.



 



Réagir à cet article