Pour les mêmes prix, la Natcom augmente le volume des données mobiles

Publié le 2020-07-29 | Le Nouvelliste

Sans augmenter les prix de certains forfaits mobiles, la Natcom a annoncé, lors d’une conférence de presse, le mardi 27 juillet, dans ses locaux, une augmentation du volume des données mobiles.  En effet, l’enveloppe data du forfait mobile Super Data 45 comporte maintenant 2 Go et d’autres avantages contre 1,2 gigaoctets auparavant. La validation de ce forfait mobile s’étend sur une durée de deux jours. Pour les forfaits mobiles DL15 et DL20, l’opérateur décide d’offrir respectivement 600 mégaoctets et 1.2 gigaoctets à ses clients qui, auparavant, recevaient 500 Mo sur le premier et 1 gigaoctets sur le second.  

« La compagnie Natcom a aussi renforcé considérablement la capacité de son réseau pour offrir un service de meilleure qualité à ses clients », a affirmé Me Evenette M. Bijoux, directrice département légal au sein de la Natcom, soulignant que la compagnie de télécommunications a accompagné le gouvernement et le peuple haïtiens pendant la crise sanitaire de Covid-19.

Les responsables invitent les clients à contacter le service de la clientèle quand ils rencontrent des difficultés à placer des appels ou naviguer sur Internet à partir du réseau de la Natcom. Ils ont souligné que les travaux de réparation en cours pour mettre le réseau Natcom récemment endommagé au top prennent du temps mais avancent.    

Achille Desrosiers, Manager Product à la Natcom, a rappelé que le tarif pratiqué sur les appels locaux quel que soit l’opérateur est fixé toujours à 5,60 gourdes. Pour ceux qui utilisent le service d’Internet de la Natcom sans choisir un forfait mobile, le prix du MB est de 2.8 gourdes. Au cours de cette conférence, la Natcom a présenté d’autres forfaits dont les plans YouTube et les plans Royal.  

Les autres forfaits mobiles de la Natcom, dont les Crazy data destinés exclusivement aux étudiants et les Xchange aussi ne deviennent pas aussi plus attractifs que les forfaits mobiles DL15, DL 20 et Super data 45.  

    

Ses derniers articles

Réagir à cet article

Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.

Notre contenu vous est présenté gratuitement à cause de nos annonceurs. Pour continuer à profiter de notre contenu, désactivez votre bloqueur de publicité.

C'est éteint maintenant Comment désactiver mon bloqueur de publicité?

How to disable your ad blocker for our site:

Adblock / Adblock Plus
  • Click on the AdBlock / AdBlock Plus icon on the top right of your browser.
  • Click “Don’t run on pages on this domain.” OR “Enabled on this site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
Firefox Tracking Prevention
  • If you are Private Browsing in Firefox, "Tracking Protection" may casue the adblock notice to show. It can be temporarily disabled by clicking the "shield" icon in the address bar.
  • Close this help box and click "It's off now".
Ghostery
  • Click the Ghostery icon on your browser.
  • In Ghostery versions < 6.0 click “Whitelist site.” in version 6.0 click “Trust site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
uBlock / uBlock Origin
  • Click the uBlock / uBlock Origin icon on your browser.
  • Click the “power” button in the menu that appears to whitelist the current website
  • Close this help box and click "It's off now".