Inkonito, le compas à Montréal !

PUBLIÉ 2020-07-13


Composé de neuf musiciens, Inkonito est le nom de ce jeune groupe compas qui a vu le jour en décembre 2018 dans la ville de Montréal, au Canada. Avec deux singles vidéoclipés titrés respectivement "Antiz" et "Inkonito" et un remix de Nicky Jam, déjà dans les bacs, cette formation musicale ambitionne de se tailler une place dans le HMI. Coup de pouce à une nouvelle pousse du HMI.

Inkonito, avec moins de deux ans au compteur, fait ses premiers pas dans le HMI. Le jeudi 9 juillet écoulé, nous avons pu les découvrir grâce à leur performance en ligne qui a été diffusée sur la page Facebook de Ticket. Jeune, mais avec beaucoup d’ambitions, ce groupe vise le sommet. « Nous travaillons afin de mériter notre place dans l’industrie de la musique haïtienne. Nous sommes certains d’y arriver grâce à notre fougue », a indiqué le manager du groupe, Gladimir Pierre. « On sait bien que le chemin vers le succès dans cette industrie n’est pas du tout facile, mais on ne va pas se décourager ; avec notre positivité, on va pouvoir tout surmonter», a-t-il confié. 

Malgré toutes les mesures de distanciation sociale, Inkonito n’a pas chômé pendant la crise engendrée par la Covid-19. « Nous n’avons pas cessé de travailler. On a dû bosser à distance et certaines fois par groupes de 3 à 4 pour pouvoir préparer notre live du 9 juillet. En trois semaines, on a pu se préparer pour offrir ce spectacle », a expliqué le manager qui promet au public que la bande va travailler encore plus fort pour continuer à le satisfaire.

Aux dires du manager, présentement Inkonito finalise un nouveau single titré "Penitans" que le public pourra bientôt apprécier.

Le groupe Inkonito est composé d'un chanteur lead, Paul Elie, d’une chanteuse, Murly Molière, d'un maestro, Ruben St Armand, et des musiciens : Samuelson ( Samy keyz), Jonathan St Armand, Jhonatan Lucin (Jhonny bass), de Jhonny ( S-King), de Dany Auzelle (Dydy) et de Markenley.



Réagir à cet article