Plus de 10 000 nouveaux enseignants budgétisés

Le ministre de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle (MENFP), Pierre Josué Agénor Cadet, lors d’une intervention au début de la semaine, révèle que plus de dix mille  nouveaux enseignants récemment ont obtenu leurs lettres de nomination. Ces derniers émergeront désormais au payroll. Ces derniers recevront leurs premiers chèques pour les mois de juin, de juillet, d'août et de septembre de cette année. Le problème des arriérés sera, précise le ministre, abordé dans le budget 2020-2021.  

Jose Flecher
Par Jose Flecher
09 juil. 2020 | Lecture : 2 min.

Plusieurs milliers d’enseignants en situation irrégulière ont reçu leurs lettres de nomination. Le ministre de l’Éducation nationale, Pierre Josué Agénor Cadet, qui a fait cette annonce, en a profité pour faire savoir qu’il existe des provisions dans le budget pour rémunérer ces éducateurs. Il s’agit, soutient-il, de 10 727 enseignant dont la situation a été régularisé.

Ces nouveaux fonctionnaires de l’État recevront, promet-il, prochainement leurs premiers chèques. Ces payrolls concernent les quatre derniers mois

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.