Prêts pour la saison estivale ?

PUBLIÉ 2020-07-02
Dans les conditions normales de température et de pression, nous serions déjà en train de nous préparer pour la mi-juillet qui ouvre la saison des bals, festivals et autres. Ce serait aussi le temps des virées à la plage, dans les bars, barbecues, feux de camps, happy-hours... Bref, nous serions en train de profiter de la saison estivale seuls ou entre amis.Mais, malgré tout, réjouissez-vous, nous sommes au milieu de l’année. Weeeee, we made it. Et pour nous aider à passer ce cap, des lives sont prévus. Par ici pour votre programmation hebdomadaire.


Vendredi 3 Juillet 2020

Jour-J pour le très attendu Zafèm. Le groupe dont Réginald Cangé et Dener Céide sont les leaders fait sa grande première le 3 juillet 2020. Les messieurs de cette formation musicale basée à New York ont indiqué avoir préparé de belles surprises pour le public. Il faut dire aussi que l’attente autour de cette formation musicale est grande.

Le live de Flav, Dr Love, se déroulera sur Instagram comme chaque vendredi. Envie de chasser le célibat et de rencontrer quelqu’un ? C’est le rendez-vous du vendredi soir.

Quarantaine Haïti sera aussi en direct. On ne sait pas encore qui sera de la partie car les organisateurs font les annonces le jour même du spectacle.

Samedi 4 juillet 2020

Vous êtes nostalgique du Haitian Compas Festival ? Ne soyez pas tristes, les organisateurs de l’événement ont pensé à vous. Ce samedi, dès 8 h, un cocktail spécial festival est préparé pour vous. En plus des vidéos, des belles performances qui seront diffusées, un panel de discussion partagera son expérience autour de l’organisation de ce show qui célèbre chaque mai, depuis 21 ans, le drapeau et le compas en Floride. Live sur Ticket Magazine.

Dimanche 5 juillet 2020

Le chanteur Roody Roodboy réalisera son live ce dimanche. Ces fanatiques attendaient impatiemment qu’il sorte de son confinement pour livrer un spectacle. Ce sera chose faite.

Tonymix aussi tient son live baptisé Live Chè a en ce même jour.



Réagir à cet article