Les expatriés haïtiens tardent encore à prendre leur envol

Après avoir fait partie de l'équipe type du week-end écoulé au championnat d'Arménie de football, le défenseur capois Djimy-Bend Alexis et l'attaquant Jonel Désiré, qui reste toujours muet malgré son statut de deuxième meilleur buteur de cette compétition, étaient au rendez-vous ce mardi 16 juin avec la formation de Lori FC. Ce dernier, contre l'équipe d'Ararat, n'a pu faire mieux qu'un nouveau match nul (1-1). Avec 36 points, les coéquipiers de nos deux Grenadiers sont relégués en 5e position.

Publié le 2020-06-18 | Le Nouvelliste

Parallèlement, Alex Christian Jr et son équipe, l'Ararat-Armenia, accrochée par Noah (1-1), après avoir étrillé Ararat (4-2) en week-end, occupe toujours la tête du classement (45 points) et s'en va tout droit vers le trophée récompensant l'équipe gagnante du championnat d'Arménie de football.
En Azerbaïdjan, le championnat reprendra ses droits ce samedi 20 juin. Et pour l'occasion, l'équipe de Neftçi (2e avec 37 points), sans Wilde-Donald Guerrier mais avec Soni Mustivar, se déplacera à Zira pour affronter le club local. 
En Belgique, le meilleur buteur en activité de la sélection haïtienne de football, Duckens Nazon, a repris les entraînements avec son club, Saint-Trond VV, bien que le titre de ce championnat ait été attribué à FC Bruges. 
En Bulgarie, pour le compte de la 26e journée du championnat local, la formation de Johnny Placide (titulaire à part entière), le Tsarsko Selo (11e sur 14 équipes avec 25 points), a renoué avec le succès en battant l'équipe de Botev (1-0). À l'occasion de la 27e journée, fixée pour ce 22 juin, Placide et les siens joueront hors de leur base face à la formation d'Etar.
Pour clore ce petit tour d'horizon, au Darnemark, la lutte pour le maintien continue pour Don Deedson Lysius et les siens, l'IK Hobro. Après son match nul prometteur face à AC Horsens (0-0), le Hobro s'est incliné lourdement, ce mardi 16 juin 2020, face aux Randers (4-0). Le Grenadier avait débuté le match sur le banc des remplaçants avant de faire son entrée en jeu en deuxième période. Avec 24 points, Hobro prend la 4e place dans le groupe qui lutte pour éviter la relégation.
Legupeterson Alexandre

Auteur

Réagir à cet article

Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.

Notre contenu vous est présenté gratuitement à cause de nos annonceurs. Pour continuer à profiter de notre contenu, désactivez votre bloqueur de publicité.

C'est éteint maintenant Comment désactiver mon bloqueur de publicité?

How to disable your ad blocker for our site:

Adblock / Adblock Plus
  • Click on the AdBlock / AdBlock Plus icon on the top right of your browser.
  • Click “Don’t run on pages on this domain.” OR “Enabled on this site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
Firefox Tracking Prevention
  • If you are Private Browsing in Firefox, "Tracking Protection" may casue the adblock notice to show. It can be temporarily disabled by clicking the "shield" icon in the address bar.
  • Close this help box and click "It's off now".
Ghostery
  • Click the Ghostery icon on your browser.
  • In Ghostery versions < 6.0 click “Whitelist site.” in version 6.0 click “Trust site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
uBlock / uBlock Origin
  • Click the uBlock / uBlock Origin icon on your browser.
  • Click the “power” button in the menu that appears to whitelist the current website
  • Close this help box and click "It's off now".