Shishie échappe miraculeusement à un accident de voiture

PUBLIÉ 2020-05-20
Les malheurs de la comédienne Camise Delia connue sous le pseudonyme Shishie ne finissent pas. Après toutes les rumeurs autour de sa rupture avec le rappeur Wendyyy, la mort de son oncle, sa vidéo dénudée publiée par mégarde sur Snapchat, les répliques cinglantes de son ex-compagnon sur Twitter, un accident a failli coûter la vie à la jeune chanteuse. "Grâce à la Providence", elle en est sortie vivante et sans handicap.


Il y a quelque jours, des images d’une voiture détruite circulant sur les réseaux sociaux laissaient croire que Shishie avait eu un terrible accident. Dans une vidéo suivie d’une photo d’elle publiée sur sa page Instagram ce mercredi 20 mai, la chanteuse en apporte la confirmation. L’humoriste a bien été victime d’un accident et dit avoir vu la mort de près. Si elle est encore de ce monde, "ce n’est que par la grâce du grand Dieu de l’univers", d’après la légende qui accompagne sa publication Instagram. « Bondye gran, m ap raple nou sa. Sinon se RIP nou t ap di pou mwen nan moman sa. M pa konn kijan m fè pa mouri... Hmmm. En tout cas, sèl konsèy m ap ban nou, se toujou bat pou n gen rezon #Yopameteyopakawete », peut-on lire.

Dans la vidéo qu’elle a publiée, on voit une Rav4 de couleur grise complétement écrabouillée. En trame de fond, on entend une voix terrifiée, celle de la comédienne, répétant des « non » en boucle. Ce qui montre à quel point la convalescente est sous le choc. Dans la photo d’après, on la voit couchée avec quelques blessures sur son visage.

A en voir la carcasse du véhicule, c’est carrément un miracle que la chanteuse soit encore en vie. Bon rétablissement, Shishie !  



Réagir à cet article