« Kwen pam », nouvel espace en ligne de promotion de produits des différentes entreprises nationales

Publié le 2020-05-13 | Le Nouvelliste

Pour limiter les déplacements de gens dans des marchés publics, des magasins, et autres espaces où ils peuvent effectuer certains achats,  notamment en cette période de propagation du Coronavirus (Covid-19), un groupe de jeunes a monté une nouvelle plateforme, un site d’internet « kwenpam.com », un espace de promotion et de vente de produits des différentes entreprises nationales.

Pour le moment, plus d’un millier de produits alimentaires, cosmétiques, pharmaceutiques et autres accessoires de toutes sortes sont disponibles sur le site de « Kwen Pam »  qui dispose d’un système de paiement et d’un service de livraison, explique  le co-fondateur de la plateforme, Michel Blaise Jean Denis  passionné en informatique et en marketing digital.

La plateforme technologique est conçu spécifiquement pour permettre à ce que des entreprises puissent exposer et promouvoir leurs produits en ligne pour attirer des potentiels acheteurs qui peuvent procéder à une comparaison des prix et surtout commander, voire payer  (en ligne) les produits de leurs choix. Et s’ils ne souhaitent pas se déplacer, surtout en cette période de Covid-19, la structure leur propose un service de livraison à domicile des produits commandés, rassure le responsable de cette boutique numérique.

 « L’idée, c’est de permettre à ce que les gens puissent se procurer ce dont ils ont besoin en limitant autant que possible leur déplacement. Nous disposons des moyens pour permettre à ce qu’ils puissent être servis chez eux sans complications », soutient Michel Blaise Jean Denis entouré d’une équipe composé de : Yadley Luckens Eustache, Marc Anderson Cinéa et Xavier Michaella.

Ses derniers articles

Réagir à cet article

Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.

Notre contenu vous est présenté gratuitement à cause de nos annonceurs. Pour continuer à profiter de notre contenu, désactivez votre bloqueur de publicité.

C'est éteint maintenant Comment désactiver mon bloqueur de publicité?

How to disable your ad blocker for our site:

Adblock / Adblock Plus
  • Click on the AdBlock / AdBlock Plus icon on the top right of your browser.
  • Click “Don’t run on pages on this domain.” OR “Enabled on this site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
Firefox Tracking Prevention
  • If you are Private Browsing in Firefox, "Tracking Protection" may casue the adblock notice to show. It can be temporarily disabled by clicking the "shield" icon in the address bar.
  • Close this help box and click "It's off now".
Ghostery
  • Click the Ghostery icon on your browser.
  • In Ghostery versions < 6.0 click “Whitelist site.” in version 6.0 click “Trust site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
uBlock / uBlock Origin
  • Click the uBlock / uBlock Origin icon on your browser.
  • Click the “power” button in the menu that appears to whitelist the current website
  • Close this help box and click "It's off now".