« Kwen pam », nouvel espace en ligne de promotion de produits des différentes entreprises nationales

Publié le 2020-05-13 | Le Nouvelliste

Pour limiter les déplacements de gens dans des marchés publics, des magasins, et autres espaces où ils peuvent effectuer certains achats,  notamment en cette période de propagation du Coronavirus (Covid-19), un groupe de jeunes a monté une nouvelle plateforme, un site d’internet « kwenpam.com », un espace de promotion et de vente de produits des différentes entreprises nationales.

Pour le moment, plus d’un millier de produits alimentaires, cosmétiques, pharmaceutiques et autres accessoires de toutes sortes sont disponibles sur le site de « Kwen Pam »  qui dispose d’un système de paiement et d’un service de livraison, explique  le co-fondateur de la plateforme, Michel Blaise Jean Denis  passionné en informatique et en marketing digital.

La plateforme technologique est conçu spécifiquement pour permettre à ce que des entreprises puissent exposer et promouvoir leurs produits en ligne pour attirer des potentiels acheteurs qui peuvent procéder à une comparaison des prix et surtout commander, voire payer  (en ligne) les produits de leurs choix. Et s’ils ne souhaitent pas se déplacer, surtout en cette période de Covid-19, la structure leur propose un service de livraison à domicile des produits commandés, rassure le responsable de cette boutique numérique.

 « L’idée, c’est de permettre à ce que les gens puissent se procurer ce dont ils ont besoin en limitant autant que possible leur déplacement. Nous disposons des moyens pour permettre à ce qu’ils puissent être servis chez eux sans complications », soutient Michel Blaise Jean Denis entouré d’une équipe composé de : Yadley Luckens Eustache, Marc Anderson Cinéa et Xavier Michaella.

Ses derniers articles

Réagir à cet article