Blondedy Ferdinand passe elle aussi le cap de 1 million de followers sur Instagram

Publié le 2020-04-16 | lenouvelliste.com

Ce 16 avril 2020, l'actrice, chanteuse et femme d'affaires Blondedy Ferdinand a passé le cap de 1M de followers sur Instagram, soit juste  huit jours après que Rutshelle soit parvenue à ce stade qui atteste de la popularité sur le réseau le plus hype à ce jour.

Blondedy, qui se fait de plus en plus appeler Queen, est entrée dans la lumière grâce à sa participation à des films d’envergure dont "I Love you Anne" quand elle avait juste 16 ans. La belle a continué à tisser son histoire en participant à d’autres longs-métrages. Vers la fin de la dernière décennie, elle s'est lancée dans les affaires en proposant sa gamme de produits Blondelight pour lesquels elle joue à l’influenceuse elle-même, une autre corde à son arc qui a boosté sa popularité en ligne.


Elle s'introduit dans la musique grâce à JBeatz qui l'invite à lui donner la réplique et à partager une chanson avec un clip déjanté dépeignant l'amour fusionnel mais toxique d'un couple. Depuis, Blondedy, qui manifestement a pris grand goût de l'expérience, enchaîne des morceaux et dit prendre des cours de chant. La star, qui est aussi invitée à des activités très prisées, a fait parler beaucoup d'elle pour ses beefs à tout-va avec notamment Florence Dure présentée comme son ex-employeur avec qui elle aurait également entretenu des relations intimes.



Réagir à cet article