Championnat haitien de football professionnel 2020 : série d'ouverture

Don Bosco : plus d’un million ¼ à payer pour le confinement

Le championnat haïtien de football professionnel a dû être stoppé pour cause de coronavirus. La compétition que se disputaient 18 clubs en première division pour la série d’ouverture 2020 a dû être interrompu moins de six mois après que la série de clôture 2019 avait été stoppé en chemin puis annulée par la Fédération du fait de Lock down (entendez par là « peyi lòck »). Comment gérer les contrats des joueurs alors qu’ils sont en vacances forcées depuis 2 compétitions ? La situation du Don Bosco avec une des responsables de communication du club.

Enock Néré
Par Enock Néré
13 avr. 2020 | Lecture : 3 min.

Enock Néré : Deux championnats stoppés en chemin donc aucune recette. Le Don Bosco parvient-il à tenir ses engagements en payant ses joueurs ?


Angine Tamara Jean-Louis : C'est difficile pour nous d'honorer notre engagement envers les joueurs. La crise sanitaire actuellement qui s'abat sur Haïti nous frappe en plein fouet. Toutefois nous faisons de notre mieux pour continuer tant bien que mal à respecter nos engagements. Sous peu nous devrions nous arrêter sur une décision à ce sujet. Vous aurez les infos e

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.