Roody Roodboy isolé et privé de téléphone

PUBLIÉ 2020-03-23


Les informations vont bon train depuis l’annonce rapportant que le chanteur Roody Roodboy est testé positif au Covid-19. La machine des rumeurs et de la désinformation aussi. Une situation qui a porté DJ Roger, collègue et ami de la star, à sortir du silence pour démêler le vrai du faux. Ainsi, celui qu'on connaît aussi comme « DJ ki sanble ak Jezi a » a réalisé une session en direct sur son compte Instagram afin de donner sa version de toutes les rumeurs qui ne manquent pas de circuler sur sa team.

Non, DJ Roger n’a pas contracté le Covid-19, du moins pas de Roody Roodboy. Il n’a, depuis le retour de Roody de la France, eu aucun contact physique avec le jeune homme. Ils avaient communiqué grâce à la technologie. « La vidéo qui a été repartagée date de 2017. On revenait de Jacmel à ce moment. Et elle a été tournée dans l’idée de couper des rumeurs d’accident nous concernant », fait savoir le disc-jockey. Souvenez-vous en, DJ Roger a récemment été victime d'un accident de moto et son bras est encore plâtré. L’homme derrière le titre « All about you » a justement fait valoir qu’aucune des anciennes images qui circulent ne le montre avec son bras dans un plâtre alors qu’il récupère toujours de l’accident. Il continue pour affirmer que le chanteur et lui-même ont appris sur les réseaux sociaux qu’il était atteint du Covid-19 ! 

DJ Roger affirme que Roody a tout naturellement coopéré avec les autorités et s’était déjà mis en quarantaine de son plein gré. Présentement il reçoit des soins mais n’a pas accès à son téléphone ; voilà pourquoi il ne communique pas lui-même sur ce qu’il vit. « Roody pa gen aksè ak telefòn li. Li pa ka pale ak madanm li, ni tande vwa ti pitit li an tou », confie DJ Roger. Il affirme ne pas savoir où se trouve le chanteur : « Comme tout le monde, j’ai vu le tweet affirmant qu’il est à l’hôpital de Mirebalais ». Concernant la compagne de l’artiste, elle est également en quarantaine suivant les directives du MSPP. Mais elle et son compagnon ne sont pas au même endroit. 

Tout en incitant au respect des consignes de sécurité, Roger lance une alerte au grand public. Pour lui, ce n’est pas du tout le moment d’agresser le chanteur avec des mots, ce n’est pas non plus le moment de le culpabiliser. En ce moment Roody Roodboy a besoin du maximum de support possible.



Réagir à cet article