Jonas Coffy à la tête du ministère du Commerce et de l’Industrie

 Jonas Coffy, ancien député de la 48e législature a été installé au poste de ministre du Commerce et de l’Industrie ce jeudi 5 mars 2020. Conduite par le ministre de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle, Pierre Josué Agénor Cadet, cette cérémonie a été l’occasion pour le nouveau titulaire de s’adresser aux différents cadres du ministère, aux chambres de commerce, aux organisations patronales et syndicales. Le nouveau titulaire du MCI promet de tout faire pour jeter de nouvelles bases qui doivent conduire à une amélioration des conditions d’existence de la population.

Jose Flecher
Par Jose Flecher
05 mars 2020 | Lecture : 2 min.

Jonas Coffy est désormais le nouveau ministre du Commerce et de l’Industrie.  En acceptant ce poste, il se dit conscient de la tâche qui l'attend. Depuis plusieurs mois, le président de la République fait de cette boîte, le porte-flambeau de ses programmes d’appui à l’entrepreneuriat jeunesse. De son côté, M. Coffy promet de poursuivre sur la même lancée que ses prédécesseurs.

Compte tenu de la mission de ce ministère, le désormais ministre veut aller au-delà des programmes d’incitation à l’entrepreneuriat. Le

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.