Pierre Jean et Team Madada, grands gagnants de la 3e édition d’Ayiti Mizik Festival

La troisième édition du Festival Ayiti Mizik a apporté son grain de sel dans les festivités du nouvel an. Elle a rassemblé des centaines de festivaliers venus profiter du line-up. Organisé le 4 janvier 2020 sur la pelouse de Henfrasa, l’évènement a répondu à la soif de détente et de distraction de l’assistance. Des différents artistes et groupes présents à s’y être produits Team Madada et Pierre Jean ont haut la main créée la différence à travers leur performance. Retour sur les diverses prestations de cette édition dédiée à la mémoire du promoteur Joubert Charles.

Glorieuse Nelson
Par Glorieuse Nelson
06 janv. 2020 | Lecture : 8 min.

Tout comme chaque année depuis maintenant trois ans, c’est la bande à pied Tabou Band qui a donné le coup d’envoi de la nuit de musique et de shows qu’a été Ayiti Mizik Festival. Quelques tours du terrain et hop, prêt pour les festivités. Pour cette 3e édition, PJ, Junior Rigolo et Florence El Luche ont joué les hosts.

Bendjine

Chère Bendjine, il te faut travailler, travailler et encore travailler si tu veux faire ce métier. En attendant, ta prestation à Ayiti Mizik Festival a frôlé le ridicule. Et ce ne

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article.

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous