Crise politique/Dialogue

Un nouveau gouvernement, la priorité de Jovenel Moïse, qui multiplie des rencontres  en ce sens

Contrairement à ce qu’il avait annoncé, le président de la République n’a pas pu former un gouvernement avant la fin de l’année 2019.

Robenson Geffrard
07 janv. 2020 — Lecture : 3 min.

Contrairement à ce qu’il avait annoncé, le président de la République n’a pas pu former un gouvernement avant la fin de l’année 2019. Alors que les possibilités pour le Parlement de voter ce gouvernement avant la fin de la 50e législature sont pratiquement nulles, Jovenel Moïse multiplie les rencontres au Palais national en ce début de mois de janvier 2020 pour remplacer Jean-Michel Lapin et son cabinet qui liquident les affaires courantes depuis environ un an.

« La priorité du président pour le moment consiste à trouve

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous