NAOS Sérénité, la dernière innovation de ProFin dans le secteur financier haïtien

Véritable fer de lance d’un marché financier dynamique en Haïti, la société de Promotion des Investissements ProFin, en référence à son slogan phare, « la finance autrement », n’a pas cessé d’innover depuis le démarrage de ses opérations le 1er avril 2013. En témoigne le lancement de son dernier service, NAOS Sérénité, combinant développement de marché des capitaux avec inclusion financière, ce dans un souci d’offrir les services d’investissement à un plus grand nombre jusque-là tenu à l’écart du marché financier et de celui de l’investissement.

Patrick Saint-Pré
Par Patrick Saint-Pré
06 janv. 2020 | Lecture : 5 min.

Pour la première fois en Haïti, a révélé fièrement Robert Paret jr, président directeur général de ProFin, le service NAOS Sérénité permet à un acteur économique, un couple, voire même un mineur, d’entamer un plan d’investissement avec 1000 dollars américains ou son équivalent en gourdes.

« À travers ce service, ProFin veut lancer un message fort en permettant l’accès à des investissements au plus grand nombre. Comment ? En mutualisant certains services et éléments de gestion ; permettant ainsi à tout investi

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.