Tennis de Table/Activités

L'AHTT met le cap sur la Noël

Le directeur technique de l'Association haïtienne de tennis de table (AHTT), Mozart François , nous a informé de l'organisation de trois grandes activités visant à mettre en jambes nos pongistes (filles et garçons) en absence totale de compétition.

Publié le 2019-12-18 | Le Nouvelliste

L'AHTT entend faire d'une pierre trois coups pour cette fin d'année en mettra sur pied trois grandes activités de grande envergure qui, à ne pas douter, attireront le public et, plus particulièrement, la famille pongiste.
La  troisième édition de l'«Élite Division» pour les 21 et 22 décembre, «Haïti Initiation Pongiste» à l'adresse des enfants de moins de douze ans et, pour finir, un camp pour la Noël où les intéressés feront de plus amples connaissances avec la raquette et les différents formats de compétition qui se déroulent à travers la zone.
Hormis ces activités de fin d'année sous l'égide de l'AHTT, le directeur technique national Mozart François espère rencontrer les moniteurs ainsi que les responsables d'établissements scolaires de la zone métropolitaine, pour les parler du lancement, dans un avenir pas trop lointain, de l'organisation de compétitions interscolaires de tennis de table.
Le comité d'organisation sera entièrement constitué de responsables d'établissements scolaires mais l'organisation technique et le format de compétition reviendront à la charge de l'AHTT.
«Ce n'est pas sans raison que cette dernière procèdera à l'organisation de formations à l'intention des directeurs et directrices d'écoles afin qu'ils soient bien imbus du tennis de table au niveau scolaire et l'organisation de tournois et compétitions dans ce domaine», a précisé Mozart François.
Emmanuel Bellevue
manubellevue@yahoo.fr  

Auteur

Réagir à cet article

Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.

Notre contenu vous est présenté gratuitement à cause de nos annonceurs. Pour continuer à profiter de notre contenu, désactivez votre bloqueur de publicité.

C'est éteint maintenant Comment désactiver mon bloqueur de publicité?

How to disable your ad blocker for our site:

Adblock / Adblock Plus
  • Click on the AdBlock / AdBlock Plus icon on the top right of your browser.
  • Click “Don’t run on pages on this domain.” OR “Enabled on this site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
Firefox Tracking Prevention
  • If you are Private Browsing in Firefox, "Tracking Protection" may casue the adblock notice to show. It can be temporarily disabled by clicking the "shield" icon in the address bar.
  • Close this help box and click "It's off now".
Ghostery
  • Click the Ghostery icon on your browser.
  • In Ghostery versions < 6.0 click “Whitelist site.” in version 6.0 click “Trust site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
uBlock / uBlock Origin
  • Click the uBlock / uBlock Origin icon on your browser.
  • Click the “power” button in the menu that appears to whitelist the current website
  • Close this help box and click "It's off now".